31.01.2018

Nomination de deux projets de « M3 Architectes » aux MIPIM Awards

Le Centre bancaire BGL BNP Paribas à Kirchberg

Deux projets phares de l’agence d’architecture luxembourgeoise « M3 Architectes » ont été nominés aux prochains MIPIM Awards 2018, et ce parmi 227 dossiers issus de 55 pays à travers le monde. La compétition recouvre 11 catégories distinctes et le jury, présidé par Meka Brunel, CEO de Gecina, a retenu 4 projets pour chacune de ces catégories, dont deux projets du bureau d’architectes luxembourgeois.

Il s’agit du Centre bancaire BGL BNP Paribas à Kirchberg, nominé dans la catégorie « Best innovative green building » ainsi que du Centre régional Creos et ateliers à Roost-Bissen, nominé dans la catégorie « Best industrial and logistics development ».

Pour M3 Architectes, « il s’agit non seulement d’une fierté pour notre agence mais aussi et surtout d’une reconnaissance plus globale pour le travail architectural accompli sur le territoire grand-ducal ».

Le salon MIPIM, reconnu internationalement, réunit les professionnels du secteur de l’immobilier et  se déroule du 13 au 16 mars 2018 au Palais des Festivals de Cannes.

Depuis plus d'une décennie, le Luxembourg s'y trouve représenté au travers d'un pavillon national organisé par la Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Plus d'informations disponibles dans nos Archives.