26.03.2018

CTG annonce l’acquisition de Soft Company

Bud Crumlish (PDG de CTG)

CTG, société de Conseil et de services numériques annonce l’acquisition de Soft Company, une ESN (entreprise de services du numérique) française spécialisée dans le conseil et la transformation digitale, affichant une offre et des expertises très complémentaires à celles du Groupe CTG.

« L'acquisition de SOFT COMPANY constitue une étape importante dans la stratégie de développement du groupe CTG. Elle permet d’une part d’étoffer le portefeuille de services du groupe mais aussi d’explorer un nouveau secteur de marché – la banque-finance – en forte croissance en France », déclare Bud Crumlish, PDG de CTG.

« Cette opération étend notre présence en Europe tout en confortant la base existante de CTG sur les marchés belges et luxembourgeois. Le nouvel ensemble bénéficiera de la notoriété exceptionnelle de chacune des deux entreprises, nous continuerons à proposer et à fournir à nos clients le meilleur en termes de qualité, d’offres de services, de solutions et d’expertises, en les accompagnant dans leurs enjeux de transformation pour atteindre leurs objectifs, et mettre en œuvre leurs défis commerciaux et technologiques. »

Plus d'informations disponibles dans nos Archives.