25.10.2019

Batimentsmoinschers.com nommé « National Winner » lors des European Business Awards

L’entreprise luxembourgeoise spécialisée dans la vente de bâtiments métalliques via internet a remporté le prix de National Winner dans la catégorie « Growth Strategy of the Year » des European Business Awards, et est maintenant en lice pour la finale européenne.  

120 000 participants dans 33 pays d’Europe – 1 gagnant par pays et par catégorie

Pour sa 12e édition, en 2019, le concours European Business Awards a rassemblé 120 000 dossiers d’entreprises concourant dans dix-huit catégories. Parmi elles, 2 700 ont été retenues et nommées « Ones to watch » en juillet 2019 ; dont l’entreprise luxembourgeoise Batimentsmoinschers.com.

En septembre 2019, le jury, composé de dirigeants d’entreprise, politiques ou académiciens renommés s’est réuni à nouveau et a décerné les prix nationaux. Batimentsmoinschers.com a remporté le prix de « National Winner » dans la catégorie « Growth Strategy of the year » et représentera donc le Luxembourg lors de la finale européenne qui se tiendra à Varsovie les 3 et 4 décembre 2019.

Une récompense qui se justifie pleinement puisque le groupe a augmenté son chiffre d’affaires de 90% dans les 5 dernières années ; pour atteindre 28M€ de CA en 2018 et va largement dépasser les 30 pour 2019.

« Nous sommes très fiers d’avoir remporté ce prix et d’avoir la possibilité de représenter le Grand-Duché lors de la dernière étape du concours, à Varsovie » déclare Vincent Lyonnet, Directeur Commercial et Marketing de l’entreprise. « Le développement de l’entreprise a toujours figuré parmi nos priorités et le fait d’être primés dans la catégorie Growth Strategy récompense ces efforts, notamment sur l’appréciation du volet digital par le jury. » explique-t-il encore.

« Ce prix est une récompense de prestige pour Batimentsmoinschers.com qui est un leader dans son secteur. Etre nommé National Winner est une preuve que l’entreprise montre innovation, succès et éthique et fait partie des entreprises montantes européennes. » déclare Adrian Tripp, CEO des European Business Awards.

 

Un groupe en pleine expansion qui représentera Luxembourg lors de la finale européenne

Batimentsmoinschers.com fait partie du Groupe Steel Shed Solutions qui est basé à Bertrange et a été créé en 2001. Regroupant plusieurs sites internet, dont Batimentsmoinschers.com, plateforme digitale de vente de bâtiments en kit, le Groupe effectue plus de 1 600 transactions par an – 1 200 bâtiments vendus – et ce dans 48 pays et zones du monde. Les bâtiments répondent à différents besoins : hangars de stockage, bâtiments industriels ou agricoles, centres équestres, etc.

L’équipe de Batimentsmoinschers.com se rendra à Varsovie, en Pologne, les 3 et 4 décembre prochain afin de représenter le Luxembourg lors de la finale européenne durant laquelle elle devra pitcher devant le jury… en espérant être vainqueur européen !

 

Le « petit plus » : une vidéo pour le prix du public !

En plus de cela, Batimentsmoinschers.com est en lice pour le « Prix du public Européen » qui regroupera le plus de votes sur sa vidéo de présentation répondant à « What we do » - « Success and achievments » - « How we did it » - « Why vote for us ».

Le vote est ouvert à tous, une simple adresse email est nécessaire afin de voter via ce lien : https://www.businessawardseurope.com/vote/detail-new/41/28488

Pour en savoir plus sur les European Business Awards : https://www.businessawardseurope.com/

Plus d'informations disponibles dans nos Archives.