25.01.2021

Levée de fonds de BIM-Y sur la plateforme Ayomi

L’équipe BIM- Y est aguerrie : le projet est porté depuis 2016 par un couple d’entrepreneurs : Thouraya MEFTAH et Jean-Yves MARIÉ.

Le Building Information Modeling (BIM) est un processus permettant de gérer un jumeau numérique d’un bâtiment durant l’ensemble de son cycle de vie. Ce jumeau numérique est composé de données géométriques (maquette 3D numérique) et de données non-géométriques (fiche technique, caractéristiques spécifiques des équipements (énergétiques, environnementales, polluants, …). Ce jumeau numérique facilite la gestion des données et de la documentation entre les différentes parties prenantes. L’intégration de la technologie du BIM apporte une valorisation du bâtiment, une meilleure qualité, une meilleure économie, une construction durable et une économie circulaire.

BIM-Y s’adresse au marché de la construction et de l’immobilier commercial, se positionnant sur le segment de la digitalisation des informations, représentant respectivement 3,4Md$ et 0,5Md$. Depuis plusieurs semaines, la société constate une accélération de son développement et devrait atteindre un chiffre d’affaires de 420K€ en 2022.

Afin d'accompagner la croissance de la société et ses nombreux axes de développement, BIM-Y décidé de lancer une levée de fonds sur une courte période, en 28 jours, sur la plateforme Ayomivia une ouverture de capital à hauteur de 100 000€.

Si intérêt, vous pouvez vous rendre sur la page projet pour y trouver une description plus détaillée et les documents officiels : BIM-Y

Modalités d’investissement:
- Lien de la page de présentation > BIM-Y
- Prix Unitaire : 1400.0€ l'action
- Ticket minimum : 1400.0 € , soit 1 action de la société.
- Exemple : 2 800.0 € investis correspondent à 2 actions de l'entreprise
0€ de frais d'investissement : c'est gratuit d'investir via AYOMI , en sus vous avez un compte titre pour suivre l'évolution de la valeur des actions, gratuitement
 

Le Mardi 26 Janvier à 14:00 CET, une présentation de la société est organisée en ligne, accessible depuis un smartphone ou un ordinateur (retransmission en direct).
Pour vous inscrire à l'événement, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : INSCRIPTION

PS : Si vous avez plus de questions, vous pouvez échanger avec les équipes gérant la campagne au +33(0) 7 55 54 04 67 ou prendre rdv ici directement dans l'agenda

Plus d'informations disponibles dans nos Archives.