17.11.2021

Une participation luxembourgeoise à Pollutec réussie

Après trois ans d’absence, le salon Pollutec-Lyon a ouvert ses portes du 12 au 15 octobre 2021.

Faisant le lien entre compétitivité et développement durable, le rendez-vous incontournable de l’innovation environnementale constitue une excellente pour le Luxembourg, lui permettant d’exposer l’avancée rapide de ses initiatives et projets durables.

En présence de S.E. Mme Martine Schommer, Ambassadeur du Grand-Duché de Luxembourg en France, de Mme Marie-Christine Herrbach, Consule honoraire à Lyon en poste depuis juin 2021 et de M. Alexis de Gérard, nouveau Directeur Général du salon, la Chambre de Commerce du Luxembourg a organisé le 13 octobre sa traditionnelle Journée luxembourgeoise accueillant près de 100 participants.

Pour Mme Laurence Sdika, à la tête de la Mission Économique et Commerciale du Luxembourg en France, et également Secrétaire Générale du Business Club France-Luxembourg, ce rendez-vous en territoire rhônalpin a constitué l’occasion idéale pour nouer des contacts privilégiés et effectuer des mises en relation avec les différents membres de la délégation, qui ont ainsi pu mieux découvrir les services d’accompagnement offerts en France.

Mme Sabrina Sagramola, Manager des Affaires Internationales de la Chambre de Commerce, s’est quant à elle félicitée des nombreux contacts prometteurs qui s’annoncent déjà à mi-parcours du salon. «Après près de 2 ans d’absence en raison de la crise sanitaire, on peut vraiment ressentir une euphorie dans les allées et une exaltation de la part des entreprises de pouvoir enfin parler business en face à face ».

Les profils des exposants présents sur le pavillon national peuvent être consultés sous ce lien.

 

Plus d'informations disponibles dans nos Archives.