03.10.2015

SES reçoit à Paris le prix de « l'Opérateur mondial de satellites de l'année »

SES a reçu le 16 septembre dernier le prix d’ «Opérateur de l'année » décerné par Euroconsult, premier cabinet de conseil international spécialisé dans les marchés de l'espace, à l'occasion de la 19e édition du sommet World Satellite Business Week, qui a s’est tenu du 14 au 18 septembre à Paris.

Les vainqueurs ont été choisis par un jury d'experts d'Euroconsult, de SpaceNews et de Satellite Finance, qui évaluent les entreprises en fonction de critères qualitatifs et quantitatifs.

Le prix « Opérateur mondial de satellites de l'année » récompense les meilleurs résultats en termes de chiffre d'affaires, de marge EBITDA et de croissance, ainsi que d'augmentation du nombre d'abonnés. « SES est honoré de recevoir le prix de l'opérateur de l'année décerné par Euroconsult. Chez SES, nous travaillons sans relâche pour atteindre notre objectif d'être le premier fournisseur mondial de services de communication par satellite et un acteur indispensable de la numérisation mondiale. Grâce à l'avantage essentiel des constellations de satellites GEO et MEO de SES et d'O3b, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients dans le monde une topologie de réseau entièrement évolutive, polyvalente et extrêmement efficace », déclare Karim Michel Sabbagh, President & CEO, SES.

Plus d'informations disponibles dans nos Archives.