14.02.2020

Molecular Plasma Group (MPG), finaliste du JEC Startup Booster !

Molecular Plasma Group (MPG), start-up luxembourgeoise active dans le domaine de la fonctionnalisation de surface assistée par plasma, et accessoirement membre du BCFL, a été sélectionnée comme finaliste pour le Startup Booster organisé par le JEC.  

MPG possède une technologie révolutionnaire qui permet le collage sur les matières les plus difficiles comme le TEFLON, les polymères à base de matières renouvelables tel que le PLA, la fibre de carbone ainsi que sur les métaux nobles.  Elle permet l’amélioration des performances des matériaux composites existants et même la création de nouveaux matériaux composites.

Avec une offre de services de développement d’applications suivi du design, la réalisation et l’installation d’équipements industriels pour la mise en œuvre des solutions développées, MPG offre un service complet clé en main partant de l’idée initiale jusqu’à la réalisation industrielle.   

Venez visiter MPG au sein du pavillon Luxembourgeois en Hall 5, G 81 ou encore à l’espace réservé aux finalistes du JEC StartUp Booster à l’entrée du Hall 6, H4

Pour plus d'informations:

www.molecularplasmagroup.com

contact@molecularplasmagroup.com

Plus d'informations disponibles dans nos Archives.