24.05.2015

Enovos entre au capital de la société française Vialis

Le principal fournisseur d’énergie luxembourgeois Enovos prend une participation à hauteur de 10 % au capital de l’entreprise de distribution de gaz et d’électricité Vialis.

Actif sur le marché industriel en France depuis 2006, Enovos complète ainsi ses activités dans l’hexagone en entrant sur le marché des distributions publiques. L’orientation durable de Vialis, entreprise locale de distribution de gaz et d’électricité basée à Colmar, correspond parfaitement à la vision d’Enovos.

Philippe Pivard, Directeur Général de Vialis déclare :  « Le Conseil d’Administration de Vialis a agréé Enovos à l’unanimité en considérant que l’entreprise luxembourgeoise se positionne, comme Vialis, sur le long terme et que son arrivée au capital ouvre des perspectives de coopération et de développement très intéressantes pour Vialis.»

« Par cette prise de participation, Enovos poursuit sa stratégie de développement sur le marché français en investissant dans une entreprise locale de distribution de premier rang en Alsace et plus largement dans l’Est de la France », se félicite Jean Lucius, CEO d’Enovos Luxembourg.

Plus d'informations disponibles dans nos Archives.