22.05.2015

Un nouveau label pour Incom qui devient « Les Épiceries du Luxembourg »

Anciennement Incom, le groupement d’intérêt des commerçants indépendants se réinvente sous le nom d’Épiceries du Luxembourg.

Regroupant les enseignes Alima, Pall Center, Shopping-Center Massen et Food2go, leur regroupement depuis 2003 avait vocation essentiellement à octroyer aux distributeurs indépendants adhérents plus de poids face à leurs fournisseurs.

Cette association de forces et de compétences n’ayant que peu de visibilité jusqu’ici, les enseignes ont depuis peu décidé d’opter pour une nouvelle dénomination, davantage en phase avec leur identité.

Attaché à des valeurs de proximité, de qualité, de service et de professionnalisme, le groupement qui entend offrir des prix toujours plus attractifs à ses clients souhaite également jouer la carte de la diversité : Du bio aux produits du monde en passant par ceux sans gluten ou sans lactose, ceux végétariens, casher ou peut-être prochainement hallal, le consommateur n’aura que l’embarras du choix.

Pour compléter cette nouvelle image de marque, les Epiceries du Luxembourg lancent même un magazine détaillant Produits, fournisseurs et recettes préparées par tant des cuisiniers d’exception que des amateurs.

A ce jour, le réseau, à taille humaine, compte 13 points de vente dans tout le pays et emploie environ 900 personnes.

Plus d'informations disponibles dans nos Archives.