Le 8 décembre dernier, le Luxembourg s’est présenté auprès de différents acteurs normands lors d’un déplacement à Rouen de l’Ambassadeur Dühr, accompagné de l’Attachée économique et commerciale de l’Ambassade, Madame Laurence SDIKA.
Les échanges ont démarré autour d’un déjeuner organisé par le Mouvement Européen de Seine-Maritime, en présence de personnalités politiques et économiques, dans le centre historique de Rouen à La Couronne, plus vieille Auberge de France, datant de 1345.
S‘en est suivie une visite du Technopôle du Madrillet, consacré aux entreprises innovantes, du centre de recherches du CERTAM, dédié à la motorisation et à la qualité de l’air et de la société SGS Multilab, laboratoire d’analyses physico-chimiques accrédité.
Enfin, après une table ronde avec les représentants du Pôle de compétitivité MOV’EO (Transport et mobilité) et des Clusters industriels Normandie AeroEspace et Energies Haute-Normandie, le déplacement s’est clôturé par une conférence sur le Luxembourg et la Présidence CUE.