17.01.2018

Le Luxembourg bien représenté au Paris Fintech Forum

Le Paris FinTech Forum est le premier grand rendez-vous FinTech de l'année pour la LHoFT (Luxembourg House of Financial Technology).

Après le succès international de l'édition 2017, le Paris FinTech Forum 2018 prévoit de réunir plus de 2 000 participants sur 2 jours au cœur de Paris les 30 et 31 janvier 2018, autour de plus de 200 dirigeants de banques, assureurs, opérateurs télécoms, régulateurs et Fintech européennes et internationales.

Plus de 150 CEOs et décideurs économiques et politiques sont également attendus pour intervenir sur les panels, interviews pitchs et autres showcases. 

Les sociétés du secteur seront, pour une grande part, également présentes sur le hall d'exposition au sein de mini-stands leur permettant davantage de visibilité et de meilleurs échanges avec les participants.

Au cours de ces deux journées seront abordées les thématiques qui font l’actualité de la finance digitale.

Parmi les orateurs conviés figurent notamment : M. Pierre Gramegna, Ministre des Finances luxembourgeois ainsi que M. Bruno Lemaire, Ministre français des Finances et de l'Economie et leurs homologues belges et lithuaniens. Ces derniers interviendront le 30 janvier (17h15 - 18h15) sur un panel dédié à l'avenir de la finance en Europe, modéré par M. Laurent Nizri, organisateur de l’événement, CEO d’Altéir Consulting & Altéir Event, et Vice-Président de l’Acsel (association transversale du numérique en France).

En addition aux représentants de Luxembourg for Finance et de la BEI, 13 partenaires et membres de la LHoFT seront présents sur le stand N. ST7 : bitFyler, Bitpesa, Crosslend, Duco,   Infrachain, Scorechain, Secourriel SA, Seqvoia, Six Payments, Telindus, Tetrao, PwC et KPMG.

Plus d’informations sur le Paris FinTech Forum ici.

Plus d’informations sur la participation luxembourgeoise ici.

Actualités / Nouvelles des membres

  • 03.02.2020

    Réception de Nouvel An du Business Club France-Luxembourg

    Lire plus
  • 07.06.2018

    Numéro spécial dédié aux relations économiques et flux d'investissements franco-luxembourgeois

    Lire plus
  • 01.02.2020

    Remise officielle des diplômes du concours européen des vins de la Moselle à l’ambassade du Luxembourg à Paris

    Lire plus
  • 22.01.2020

    Rencontre d'exception autour du serial entrepreneur Norbert Friob

    Lire plus
  • 14.01.2019

    Le Luxembourg à l’honneur à Rouen

    Lire plus
  • 07.10.2019

    AG BCFL: 4 ans d’existence, de nouvelles annonces et Luc Frieden comme invité d’honneur

    Lire plus